Comment sécuriser vos plus grosses horloges murales sur le mur





Les horloges murales sont un sujet étonnant et fascinant à explorer.

Grâce à la variété des formes et des tailles, vous pouvez toujours vous attendre à l’inattendu, juste au moment où vous pensiez avoir tout vu. Aujourd’hui, avec toutes les formes d’horloges murales, il faut être sûr, lorsqu’il s’agit d’horloges plus grandes et plus lourdes, que lorsque vous les accrochez à un mur, vous prenez soin de bien accrocher l’horloge afin que votre affichage artistique du temps reste en sécurité sur le mur.

Pour accrocher une horloge murale plus lourde au mur, vous devez faire certaines choses pour vous assurer que votre horloge restera en place sans endommager votre mur et sans que votre horloge puisse être endommagée. Si vous suivez les procédures que j’ai exposées ci-dessous, vous aurez une horloge murale qui restera en place sans aucun effet dommageable.

La première chose que vous devez faire est de vous assurer que vous trouvez une section sécurisée de votre mur pour y fixer votre horloge. Pour ce faire, vous devez utiliser un outil appelé « Stud Finder ». Derrière vos murs en plaques de plâtre ou en cloisons sèches se trouvent des cadres de bois de soutien appelés « goujons ». Ces montants sont fabriqués à partir de longues pièces de bois de 2 pouces sur 4 pouces. Les sections verticales de ces cadres derrière vos murs sont généralement construites à environ 18 pouces de distance le long du mur intérieur.

Pour savoir exactement où se trouvent ces montants derrière votre mur, vous devez utiliser un appareil électronique appelé « stud finder ». Vous pouvez trouver ce dispositif dans n’importe quelle quincaillerie ou magasin de bricolage. Grâce à ce dispositif, vous pourrez localiser le montant à l’intérieur de votre mur près de l’endroit où vous comptez accrocher votre lourde horloge murale.

Une fois que vous avez trouvé le goujon derrière le mur, faites une marque au crayon sur le mur à l’endroit où vous comptez accrocher votre horloge. Pour déterminer l’emplacement correct de l’insertion d’une grosse vis à bois dans le mur afin d’y accrocher votre horloge, veillez à tenir compte de la position du cintre situé à l’arrière de l’horloge.

Après avoir déterminé la position exacte pour insérer la vis dans le mur, à l’aide d’une perceuse à main et d’une petite mèche, percez un petit trou dans le mur en vous assurant de percer le goujon. Ensuite, après avoir percé votre petit trou dans le mur, insérez votre grande vis à bois. Veillez à visser la vis juste assez loin pour que la tête de la vis dépasse suffisamment du mur pour supporter l’horloge. Un centimètre à un demi-pouce du mur devrait suffire pour supporter la lourde horloge. Accrochez votre horloge et profitez-en.

D’autre part, il y a des cas où le goujon derrière le mur n’est pas situé dans une position où vous avez l’intention d’accrocher votre horloge. Dans ce cas, la solution consiste à utiliser ce que l’on appelle une vis d’ancrage. Ces ancres à vis sont disponibles en plastique et en métal. Il existe différents types de chevilles à vis pour divers projets d’accrochage au mur.

Ces chevilles sont disponibles en différentes formes et tailles. En fonction du poids de votre horloge murale, le style et la taille de la cheville à vis seront nécessaires pour l’accrocher. Les employés de votre quincaillerie ou de votre magasin de bricolage local auront les connaissances nécessaires pour vous aider à déterminer exactement le type de cheville à vis qui convient à votre situation d’accrochage d’horloge. Il suffit de leur dire exactement ce que vous avez l’intention de faire.

Une fois que vous avez déterminé le type de cheville à utiliser, percez un trou de taille appropriée dans le mur. Veillez toujours à tenir compte de la position du cintre à l’arrière de l’horloge lorsque vous positionnez votre vis de suspension. Une fois que vous avez inséré la bonne vis d’ancrage dans le mur, avec une vis fixée et dépassant du mur d’un quart à un demi-pouce, suspendez doucement votre horloge. Assurez-vous que votre horloge est bien en place. Profitez bien de votre horloge.

Si vous placez une lourde horloge murale sur un mur de maçonnerie ou de briques, les mêmes procédures s’appliquent. Déterminez exactement à quel endroit du mur vous souhaitez percer un trou pour accrocher votre horloge, mais dans le cas des murs en maçonnerie ou en briques, utilisez uniquement des ancrages à vis métalliques.

Accrocher une lourde horloge murale n’est pas un projet difficile lorsqu’il est bien fait. Il existe certaines procédures et certains outils pour faciliter la réalisation du travail. Il vous suffit de connaître quelques étapes faciles.

Laisser un commentaire
Newsletter
Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir des informations sur les promotions et les coupons.

Votre panier

×